lundi 17 mars 2008

L'Éducation DE la violence s'attaque à des mineurs de 5 à 16 ans

L'ÉDUCATION DE LA VIOLENCE

« Les jeunes sont nés bons :
c'est l'Économie-de-la-concurrence par les États qui les corrompt »

Sortons de notre immense lâcheté sociale : peur de dire ; peur d’agir et même peur de penser.

Les jeunes sont victimes d’une violence psychologique inouïe d’une Éducation qui les discrimine et les pénalise pour la vie! Enfants victimes de l’intimidation de l’École, de la menace de l’Évaluation et de la mauvaise note… Les jeunes sont victimes d’un vaste mouvement de triage. Ils sont les proies d’un piège honteux du « Diviser Pour Régner » imposé à tous. Personne n’échappe à l’Éducation maçonnique. La Bourgeoisie consolide sa dictature par l’École Obligatoire (dont seulement 4 % dépasseront leur statut social d’origine) et L’ACADÉMIQUE élitiste COMME PRÉTEXTES.

Sommes-nous si aveugles pour ne pas voir tout le mal que fait aux jeunes l’Éducation UTILITARISTE ÉLITISTE ? À qui faut-il s'en prendre: aux jeunes meurtris et aliénés qui deviennent violents; ou à des idéologies anarchistes élitistes qui les engendrent?

L’École capitaliste s’attaque à des personnes mineures de 5 à 16 ans : elle en fera des personnes agressives et compétitives, et leurs décerneront plus tard des diplômes d’exploiteurs.

On enseigne des valeurs criminelles aux jeunes. Cette Pédo-éducation depuis 4 000 ans viole à l’âme, dans leurs puretés nos enfants. Une Éducation qui transformera la bonté naturelle du jeune en un prédateur égoïste, agressif et compétitif.

INFANTICIDE ‘’SCOLAIRE’’. Jeunesse gâchée et martyrisée mentalement.

«L’ENFANT N’A PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’IL ENTRE À L’ÉCOLE DU MÉRITE».
Nous sommes la honte de l’Histoire, car maintenant : c’est aux enfants qu’on s’en prend : on les classifie entre eux comme du bétail. La ‘’Méritocratie’’ par l’esprit scolaire élitiste est une forme odieuse qui laisse entendre que certains êtres sont plus êtres que d’autres! Le Savoir Académique est enseigné et utilisé pour transmettre des valeurs antifraternelles aux enfants de l'esprit militaire de la vie de combat de l'Élitisme; et en hiérarchisant nos ''êtres d'amour'' entre eux!


LA FABRIQUE DE CAMÉLÉONS

L’Éducation prépare à la lutte et à reproduire les rapports sociaux élitistes existants, et non à la vie pacifique. Bien des jeunes ont des réactions violentes suite et conséquemment à des humiliations constantes (de l’école, d’amis, …), des injustices, des trahisons. Et des sentiments d’incompétences et de dévalorisation hantent la tête d’enfants de huit ans ! Nous les avons sorti des mines (ils y étaient au moins payés) pour l’École Obligatoire-du-Mérite et sa strappe psychologique du bulletin-compareur… «Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les jeunes du même âge et le mensonge que certains sont meilleurs et plus doués que d’autres »!

CE MOUROIR DE L’AUTORITARISME professoral.

Le décrochage (de ce monde de compétition et de ‘’winner’’) n’est pas un problème : mais une nécessité!

‘’Psychologiser’’ ou ‘’pédagogiser’' le jeune c’est éviter une remise en question de l’Éducation et des idéologies écono-politiques du Commerce International (d’esclaves) qui se transmet par l’École. « Ainsi en est-il pour le Préscolaire, le Primaire et le Secondaire : on souhaite que les élèves y intériorisent des attitudes et des valeurs de société assujettissantes », la juge Andrée Ruffaut.


C’est devenu maladif dans notre société dirigée par des Intérêts financiers : on note tout ce que l’élève fait, ce qu’il apprend ou n’apprend pas, ce qu’il est incapable de faire au lieu de ce qu’il sait bien faire…

Remontons jusqu’aux premières blessures scolaires. Les jeunes ne sont pas des êtres tombés d’une autre planète. Ils sont le produit de ce qu’ils voient de nous. Quotidiennement des élèves se font humilier par la note, les examens, le rendement scolaire, la compétition imposée à tous, la peur de l’échec … Ils souffrent de la démission de l’adulte, de ses singeries et ses dépendances enfantines.

ON LEUR VOLE LEUR ENFANCE ET LEUR ADOLESCENCE : on en fait des adultes trop vite pour les rentabiliser. La violence symbolique est la pulsion de mort de l’école élitiste.

L’ÉDUCATION ASSASSINE. L’État par l’Éducation ravit les 11 années les plus précieuses de la vie: celles de l’enfance et de l’adolescence.

Le Système élitiste sait se reproduire par nos Écoles, et ils nous a tous programmés dès notre jeune âge à un dressage systématique. On ne forme pas des êtres de qualités, mais qui savent se conformer.


Autre CRIME :

ON LES ÉTIQUETTE EN LES OBSERVANT JOUER ENTRE EUX

Ils ne se doutent pas que nous soyons en train de déterminer leur avenir et que nous soyons autant SANS CŒUR. Ils seront évalués selon leurs comportements en groupe. C’est ainsi que l’École Maternelle camoufle les inégalités sociales et scolaires qu’elle engendre chez les jeunes par «L’Égalité des chances en Éducation» (c’est plutôt l’Équité des chances): prétexte et mensonge.


LES ÉTIQUETTES INJUSTES et criminelles
CRÉÉES PAR L’ÉCOLE
ET SES SPÉCIALISTES :

Enfants qui ont des déviations intellectuelles; le débile mental léger; le débile mental moyen; les enfants qui ont des déviations socio-affectives graves; les enfants qui ont des déviations graves au niveau des apprentissages; ceux qui présentent un retard scolaire généralisé de 3 ans et plus; les dyslexiques; les dyscalculiques; les dysorthographiques caractérisés; les enfants qu’on dit avoir des déviations multiples; les débiles légers et moyens… DE L’HORREUR EN HORREUR. À entendre parler les enseignants entre eux, on croirait que la majorité de leurs élèves sont caractérisés par la débilité!


MENSONGE ! NOS ENFANTS QU’ON DIT MÉSADAPTÉS : NE LE SONT PAS

C'est plutôt nos Gouvernements éitistes qui sont mésadaptés et autistes à l’enfance, à la jeunesse, aux valeurs humaines et à la vie. On a pas à ‘’intégrer’’ un jeune au capitalisme sauvage! Ne faites plus de vos enfants des ‘’adaptés’’. S’adapter à ce qui est déshumanisant rend fou, contradictoire, défaitiste, fait de nous des soldats qui protègent ce qui nous ignorent. Aucun Intervenant n’a à adapter le jeune à ce monde mais à lui permettre de l’améliorer par ses efforts et son développement sain! N’enseignons plus les valeurs criminelles et antifraternelles aux jeunes du Mérite, de l’Élitisme, du Combat, de la Compétition... alors qu’ils veulent s’unir et fraterniser!

On leur fait croire que l’École c’est le fun, mais....


Tout un réseau de justifications concrètes s’est mis en place pour légitimer l’idée que certains jeunes sont inadaptés et qu’on doit les ramener à la norme. Qui est le plus inadapté : l’élève ou l’Éducation de l’exploitation des uns sur les autres? Des élèves ‘’mésadaptés’’ : ça n’existe pas! C’est l’Éducation du rendement et de la performance qui les engendre. À l’École Primaire, sans drame apparent, un jeune sur deux va être écarté progressivement de la vie normale!


LA DIVISION SCOLAIRE
DES JEUNES COMMENCE DÉJÀ À TRAVERS LES JEUX DES ENFANTS. En dépit des apparences, c’est à l’École Maternelle que se joue l’essentiel de la scolarisation! C’est elle qui assure, sous les dehors du jeu, la fonction essentielle d’étiquetages. Elle détermine l’avenir ou pas des enfants: quel crime!

L’École Maternelle est tout le contraire d’une institution unificatrice, ELLE A UNE FONCTION ESSENTIELLE DE DÉPISTAGE! C’est elle qui se charge quotidiennement de dépister, et en cultivant les illusions.

Les jeux sont faits dès 12 ans, et souvent bien avant ! <<>>. Ce n’est pas au terme de l’École Primaire mais dès ses débuts que la séparation des jeunes s’effectue. L’École développe, dès les classes maternelles, un système de dépistage des cas problèmes.

La première DIVISION.
Pour justifier ses pratiques de la Division, l’École se réfugie dans sa mission d’apprendre réellement à tous à lire ! Ainsi, l’École exerce un véritable refoulement des classes dominées, ces ennemis qu’il faut détruire et réduire au silence ! « Idiots : ce sont des étoiles que vous classifiez et déclassifiez »! Se cache en arrière de l’idée rassurante qu’aucune orientation n’est exclue, un vaste mouvement de triage.

La deuxième DIVISION.
Maintenant, les élèves ont été étiquetés et séparés en classes hiérarchiques soit : la classe normale et les classes de transition aussi appelées ‘’effectif léger’’ ou autres mots synonymes, mais ces termes ne nous trompent plus. Après 2 années seulement d’insuccès scolaire, les jeux sont déjà faits! En s’aggravant, des sentiments d’incompétence et de dévalorisation commencent à hanter la tête d’enfants de 8 ans ! Après lui avoir fait reprendre et reprendre des cours, devra-t-on s’étonner des réactions violentes et étranges chez ces jeunes qui pour parvenir à l’âge adulte, devront franchir une dizaine d’années de souffrances et de frustrations continuelles!
La troisième DIVISION.
Les psys de l’École clivante transfèrent les torts et les tâches sur le dos des parents. Il est temps que l’Éducation nous enseigne à nous unir : plutôt qu’à nous diviser, à nous concurrencer, à nous préparer à nous exploiter les uns les autres….

La grande imposture du 21e siècle serait la trahison par l’activité maçonnique, le mal sournois et la confiscation par l'économie à travers nos États des lieux inéluctables : les Écoles maternelles!
Commerce scolaire d’enfants de 5 ans à… Ces tueurs d’enfance !

Entre 4 et 8 ans, les enfants sont de véritables poètes (que l’école ‘’dépoétisera’’ rapidement), de petits génies … Mais ce langage ne survit guère. Qui donc a soufflé dessus? La sécheresse de l’École, la boursouflure de l’arithmétique, le maléfice de la notation/sélectivation …
L’École ravit aux jeunes ce qu’ils ont de plus précieux : leur jeunesse! L’objectif inavoué et inavouable bien sûr des Écoles Primaires et Secondaires sous leurs façades unitaires est de reproduire les rapports sociaux existants.

L’École est sans valeurs humaines, elle se voue à la politique et à l’économie, elle forme des êtres L'École est sans valeurs humaines, elle se voue à la politique et à l'économie, elle forme des être compétitifs et productifs tels de bons prolétaires, …


COMPÉTITIONNER C'EST S'ANARCHISER ET S'ESCLAVAGISER

Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle ? Comment un Système scolaire axé sur la compétition peut penser combattre la violence avec des procédés qui l’engendrent. Comment enseignons-nous aux gens à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres? Le combat comme la compétition sont les instruments des primitifs : NOUS N’AVONS PAS À COMPÉTITIONNER NOS FEMMES ET NOS ENFANTS.

Compétitionner c’est anarchiste et c’est NIER LES AUTRES, leurs besoins et leurs droits è une vie décente : c’est encourager l’exploiteur et l'appauvrisseur… On est fou d’accoutumer des enfants à se compétitionner alors q’il veulent fraterniser.

L’État, par l’ÉCOLE OBIGATOIRE-À-LA-COMPÉTITION, sépare l’enfant de ses parents! En échange il promet de leur donner un avenir, de rendre autonome : mensonge et mensonge. Et de plus : le barrage social les attend tous.
La COMPÉTITION nous vide et nous éloigne des autres. L’Éducation Obligatoire au ‘’Mérite’’ crée une compétition débile (d'intelligence artificielle) entre des enfants.

Débarrassons-nous du POISON DE L’ESPRIT MILITAIRE qui est dans la Compétition Sociale, Économique et Scolaire.
Ce n'est pas pour rien que la majorité des gens craignent d’envoyer leurs enfants à l’école, et s’ils avaient les moyens financiers : ils ne les y enverraient pas ou dispenseraient par eux-mêmes l’éducation.

*** L’État est en délit car par l'Éducation du mérite. Il continue de s'attaquer à nos enfants, à les évaluer, les noter et les dénoter... Quels sont ces faits sacro-saints incontestables pour qu’on laisse l’État par l’entremise d’ Un ‘’SAVOIR ACADÉMIQUE’’ analphabète de l’humain: imposer et incruster dans l’esprit des jeunes?
Les examens du Ministère de l’Éducation imposent à tous, profs et élèves, un rythme infernal. Les délais préparatoires aux examens sont si courts, et les contenus si (décousus) chargés, que les enseignants n’ont pas le temps de développer et appliquer des stratégies qui pourraient aider davantage leurs élèves et leur permettre à tous e réussir. Éliminer le fardeau de l’évaluation et celui de la correction aux enseignants feraient disparaître tellement de problèmes. Profs : qui évaluent doit s’attendre à l’être aussi!

Dans bien des cours à l’Université, des formateurs agissent avec une extrême souplesse en ce qui a trait à la remise des notes : ils font passer tout le monde en autant qu’on leur remette un projet. Nos enfants ne sont pas aussi chanceux que nous car dans les écoles Primaires et Secondaires on y est implacable envers eux (avec la notation et le reclassement de certains).


DE L’ÉCOLE CAPITALISTE À…
L’ÉDUCATION AUX VALEURS FRATERNELLES

--- L’Égoïsme et l’Individualisme sont développés par l’Éducation (de l’Équité). L’ÉQUITÉ N’EST PAS L’ÉGALITÉ. Le mot ‘’équité’’ est le prétexte pour hiérarchiser les humains selon leurs mérites et leurs utilités sociales. L’Équité c’est l’égoïsme en structures.

--- La misère, la marginalisation et l’exclusion entraînent de la résignation pour les uns et une explosion de la violence pour les autres! Des jeunes deviennent violents parce qu’on les a violentés! Ils souffrent d’être séparés trop jeunes de leurs familles! Notre société délinquante et antisociale montre aux jeunes des modèles de criminels et les accuse de l’imiter! Le déclassement de certains élèves : c’est de la violence! L’adolescence est l’accouchement de la personnalité

--- l’insupportable deuil de soi --- brimer celle-ci : c’est une extrême violence! La Compétition DE l’École : déprime l’intelligence, rapetisse et dévalorise les jeunes, individualise et rend égoïste, les taxe de ‘’paresseux’’, pousse aux bassesses de l’âme, crée la jeunesse de la défaite, … est la barbarie même!

--- C’est violent que de constamment menacer les jeunes de l’échec, de l’élimination et de l’humiliation. Derrière les aspects parfois arrogants et violents de certains jeunes, se cachent tant bien que mal un être fragile, prêt à s’effondrer en larmes! Le problème ce n’est pas les jeunes mais les adultes!

--- C’EST VIOLENT que d’imposer l’OBLIGATION DE SE DIPLÔMER SANS GARANTIE D’EMPLOIS SAUF POUR LES MILITAIRES.
QUI NE SERA JAMAIS PUNIT CONTRE CES CRIMES CONTRE L’ENFANCE ET L’ADOLESCENCE? On sacrifie les jeunes à l’Économie, au Dieu ‘’Entreprise’’, et on les prépare à la Jungle des États de l’inégalité ! Dès son arrivée à l’École, le jeune entre en contact avec cette <> qui l’accueille avec deux attitudes : la soumission au conformisme et au rendement!



ALERTE: ÉCOLES EN FEU
M O R T S
S U R
L E S
B A N C S
D E S
É C O L E S
Le petit Jean vient de mourir à l’âge de 12 ans… après avoir reçu son bulletin.

Depuis son entrée à l’École qu’il souffre et doit faire du rattrapage scolaire pendant que les autres joueront dehors. Il est mort dans l’âme, dans tout espoir !

Les décors extérieurs ont beau changés, les Écoles ont beau être neuves et modernes: les classes sont toujours les mêmes, les murs toujours aussi froids, les chaises toujours aussi laides et inconfortables, la disposition des bureaux pour que tous se tournent le dos, le savoir académique si dense pour ne laisser de place à aucune communication, la discipline maniaque pour faire taire et accoutumer à une démocratie du silence et de l’intimidation… L’Économie Élitiste par l’École Obligatoire s’est emparée (kidnapping) de nos enfants pour les conditionner à l’esprit du mérite, de la valorisation maladive et de la compétition (viol et vol de nos âmes pures).


LE FEU EST DANS LA BÂTISSE SOCIALE
Ne paniquez pas ! Et comme d’habitude l’alarme est défectueuse. Tout ce qu’on entend ce sont les cris muets des jeunes qui restent là, las, confiants, crédules, à se faire carboniser les cerveaux par les paroles brûlantes du Savoir Académique et de leurs enseignants. Depuis longtemps qu’elle brûle cette société méritocratique. Elle a brûlé l’Histoire, et maintenant elle brûle les jeunes. Elle consume des vies, des talents, des rêves. Oui elle brûle cette École, et nos enfants sont prisonniers des flammes de l’évaluation, ils sont pris, ils restent prisonniers de la camisole-de-force de l’Obligation scolaire.. Cette Éducation élitiste carbonise les cerveaux d’enfants de 5 à 16 ans de la mentalité de la concurrence entre eux.

Les Directions des Écoles par les Médias viennent protéger l’État en accusant le parent et l’enfant; et les ambulanciers-psychoéducateurs prennent leur temps, ils banalisent et minimisent le drame; les pompiers pédagogues, viennent, avec leur lance-flamme-de-la-pédagogie-du-forçage, attiser le feu en jetant sur ces jeunes l’huile de la compétition. Et plus les enseignants sont bons, et plus ils peuvent leur faire gober ce système indigeste. Depuis lors, un brasier sans fin réduit en poussière l’essence et le plus pure de leur jeunesse. Quel crime!

Dans un calme des plus glacial, les Ministères de l'Éducation de tous les Pays, de réformes en réformes, par les médias, endorment la population avec leurs capsules chloroformantes en promettant des ajustements à chaque réforme. Leurs fouets morbides et destructeurs des âmes-du-silence est pour les remplir à volonté d'inutilités et de choses secondaires (cers l'École du Second AIR).

OUF, L’Éducation N’EST PAS RESPONSABLE : même si elle y développe l’individualisme; la confrontation; qu’elle nous apprend à piller sa Collectivité légalement et sans se cacher (diplômes d'exploiteurs)!

« Ce n’est pas l'Éducation-des-meilleiurs que l’on veut : mais une éducation meilleure et fraternelle »!


c o n c l u s i o n

Notre système Éducatif, nos industrielles et militaires considèrent que la nature humaine est telle qu’on ne peut lui faire confiance, qu’elle doit être guidée, chargée d’une tâche, récompensée, punie, et contrôlée par ceux qui ont plus de sagesse!

La Mission de l’Éducation au Primaire et au Secondaire tout comme celle des sociétés est l’épanouissement des êtres! Est-ce cela qu’on y constate?

Se comparer, c’est se diminuer : on ne s’élève pas en marchant sur les autres mais avec les autres! Nous faisons fausse route en voulant être comparables aux autres. Il est préférable de cultiver l’unique plutôt que la conformité! Pourquoi comparer des êtres incomparables!

La mentalité bancaire est transmise sur les bancs des écoles.

Que finissent la honte et l’humiliation du rattrapage scolaire! Nous n’avons pas à échouer ou à réussir, ni à subir le chantage de la note et les menaces violentes de l’expulsion possible : mais à nous développer dans un environnement sain en toute quiétude! Par LA NOTE, l’Éducation enlève à celui qui n’a pas assez pour donner à celui qui en a trop! La note qu’ils vous donnent, c’est surtout la note qu’ils se donnent! « La vie n’a pas de prix : les jeunes valent plus que des notes, plus que des fautes de français et d’anglais, plus que des erreurs de math »! Partout on nous mène par la peur, la punition et la récompense! L’Éducation sans évaluation c’est possible et ça mérite qu’on l’essaie SÉRIEUSEMENT. Favorisons seulement des VÉRIFICATIONS FORMATIVES et plus jamais des évaluations sommatives!

Le Ministère de l’Éducation (TROP ÉLITISTE) doit cesser ces crimes contre des personnes mineures de 5 à 16 ans ---»

U R G E N C E Z,
parents, décideurs, …
protégeons nos jeunes, ils nous font confiance et nous aiment. Inquiétons-nous : 1 jeune sur 3 n’en sortira pas sans y laisser sa peau (la moitié des jeunes sont exclus subtilement de tout avenir). Que les parents d ‘élèves se mobilisent au plus tôt, car leurs jeunes sont victimes d’un piège !

Nous trahissons la confiance infini qu ‘ils ont en nous.
*** N’oubliez pas que l’enfant de 5 ans a appris à parler sans l’École et sans ses examens stressant et hiérarchisant, sans la compétition débile des résultats scolaires…. Il a appris à parler simplement en observant les grands et dans le plaisir!

L’Élitisme est le crime, LA CAUSE, le mal…

Protégeons les jeunes des incohérences de notre monde d’adultes irresponsables qui ne savons pas encore Partager : on en est encore à la Loi des Animaux à nous exploiter les uns les autres… et de plus on l’enseigne à des enfants… pas fort! Ils n’ont pas à nous reproduire… Sans drame apparent, un jeune sur deux va être écarté progressivement de la vie normale!

Que l’École ne soit plus un lieu qui évide, empaille et expose ses victimes.

La DPJ devrait-elle intervenir contre l’État qui conforme au lieu d’épanouir et de respecter le développement naturel des personnalités de chacun ?

Et aucun prof ni PERSONNE N’A RIEN VU : « Les yeux sont aveugles : cherche avec le cœur ».


"FAITES DES LOIS ET UNE ÉDUCATION FRATERNELLES:

ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS''

Par contre, enseignez et prônez des idéologies du combat, de la compétition, de l'équité au lieu de l'égalité, de la concurrence et du mérite: et vous récolterez... la.... ce que vous avez actuellement!

Sortons de la vie animale, ne faisons plus souffrir les autres pour nos dépendances et notre vanité: évoluons!