mercredi 19 mars 2008

LE COMMUNISME EST UNE INVENTION DES BRITANNIQUES

LE COMMUNISME: ARNAQUE LONDONIENNE
DANS LE DOS DE L'HUMANITÉ

Le Communisme et le Capitalisme étaient points neufs sous le ciel de Platon
sociétés prolétaires

Le Communisme de Karl Marx est une arnaque Britannique.

Son but était le contraire du Droit et de la Liberté : mais l’esclavagisme. Le Communisme de Marx est une mystfication britanniques comme prétexte à générer une population-productrice à la Société Bourgeoise et Aristocratique des LORDS.

La duperie mondialisée: MARX était un porte-parole de la Couronne d’Angleterre.

Et oui, Marx était financé par la Monarchie de Londres.

Karl MARX a passé des dizaines d’années dans la salle de lecture du Musé de Londres à élaborer sa doctrine sur le Communisme.

Karl MARX et Friedrich Engel étaient des Allemands, mais possiblement au fond vendus à la monarchie. Marx et Engel étaient des Juifs Francs Maçons qui ont parfait l’esclavagisme sous la forme du prolétariatOn appelait Marx «le révolutionnaire bourgeois».

Allumons ! En réalité, les Britanniques, qui ont toujours régnés en foutant la division et la chicane partout ; ont aussi inventé (en finançant et appuyant Karl Marx) le capitalisme, le communisme pour la classe Industrielles car elle avait besoin de prolétaires.Marx et Engel étaient des Juifs Francs Maçons qui ont parfait l’esclavagisme sous la forme du prolétariat (chez les Allemands et les Belges). Le Communisme guerrier. Engels et Marx, formés et encouragés par les Britanniques : ont élaboré la doctrine du Communisme où la classe ouvrière guerroie les classes dirigeantes.

Le Marxisme est carrément une autre des conspirations Britanniques contre l’Humanité.

En 1821, le pirate anglo-américain, Jean Lafite, ressurgit sous le faux-nom de JOHN LAFFIN, il est prospère, a de nombreux magasin et l’incroyable c’est qu’il entre en politique.En 1847, il rencontre le Président LINCOLN pour parler de la stratégie de la Doctrine Communiste. Et puis, Jean Lafite s’allie avec Engels et Karl Marx pour fomenter des révolutions (le Diviser-Pour-Régner de la Reine). Miantenant vous comprenez un peu mieux qui mènent.

Les Britanniques par l’entremise de Jean Lafite ont financé entre autres la première édition du Manifeste du Parti Communiste…. Et devinez la suite et tout ce qu’ils ont pu faire. « Si le chef doit être M. Laffitte, confie Louis-Philippe au duc de Broglie, j'y consens pourvu qu'il soit lui-même chargé de choisir ses collègues, et je préviens d'avance que, ne partageant pas son opinion, je ne saurais lui promettre de lui prêter secours. » On ne saurait être plus clair ; pourtant, la formation du cabinet donne lieu à de longues tractations et Laffitte, trompé par les marques d'amitié que lui prodigue le roi, croit que ce dernier lui accorde une véritable confiance. Oui, le Communisme fut inventé ou du moins favorisé et dirigé qu’aux fins de la Couronne d’Angleterre.

Les Anglais lui ont permis de raffiner sa doctrine pendants le 20 dernières années de sa vie dans la salle de lecture du Musée de Londres, et bien protégé des Britanniques. Marx ce faux révolutionnaire ‘’bourgeois’’ qui adorait se bagarrer, était marié à une aristocrate . Il s’est associé à Friedrich Engels qui était fils d’un riche industriel de Londres. Marx et Engels ont été expulsé de la Prusse, de la Belgique et partout où ils allaient foutre la chicane à l’aide des journaux qu’ils mettaient en place puisqu’ils avaient de l’argent pour leurs propagandes bourgeoises du ‘’Matérialisme’’ (tels des espions au solde de l’empire britannique).

Voilà une autre des nombreuses conspirations des Monarchistes : l’UTILITARISME, et qui fut transformé en doctrine MARXISTE par Engel et Marx : Marx consolida le matérialisme de Productions de biens en réduisant la vie des gens à la fonction de travailleurs aux fins d’une économie de guerre : voilà ce qu’ils n’ont jamais osé avouer et qui étaient les faits.

Ils surent par le communisme désapproprier tant les classes inférieures que moyennes.


1792, de nombreux agents espions à la solde de l’Angleterre se trouvaient è Paris et étaient infiltrés dans les divers rouages de l’Administration Républicaine et les Clubs

Le Communisme est un des pièges monarchiques

Le Communisme est une attrape. Son but était le contraire du Droit et de la Liberté : mais l’esclavagisme.
Le Communisme et le Capitalisme n’étaient point neufs sous le ciel de Platon
sociétés prolétaires

Marx défend le travail des enfants, car selon lui l'éducation des hommes ne peut se faire que dans le monde du travail. Les empêcher de travailler, c'est les priver du principal bénéfice du travail, l'éducation. L'aliénation pédagogique est pire que l'aliénation économique.

On oubli que même Karl Marx, lorsqu’il était jeune homme, il a d’abord été une chrétien convaincu. Il a laissé dans une œuvre qu’il a intitulée UNION DU FIDÈLE AU CHRIST ceci : « Par l’amour dont nous aimons le Christ, nous orientons en même temps nos cœurs vers nos frères qui nous sont intimement liés et pour lesquels IL s’est donné lui-même en sacrifice »…. Et il poursuit « L’union au Christ est capable de procurer l’exaltation intérieure, le réconfort dans la douleur, une confiance paisible et un cœur susceptible d’aimer humainement tout ce qui est noble et grand, non par désir d’ambition ou de gloire, mais à cause du Christ »… et il y parle des sacrifices consentis pour l’amour de tous, pour un idéal.
Pris sur Internet.
En 1848, Karl Marx écrivit le Manifeste communiste, sous la direction de membres des Illuminati, pendant que le professeur Karl Ritter, de l'Université de Francfort, en Allemagne, écrivait l'antithèse de l'ouvrage de Marx, sous la direction d'autres membres des Illuminati. L'idée des Illuminati était d'utiliser les différences entre ces deux idéologies pour leur permettre de diviser un nombre de plus en plus grand de la race humaine en camps adversaires, et de les amener à s'entre-tuer, détruisant en même temps toutes les institutions religieuses et politiques. L'oeuvre de Ritter fut continuée après sa mort par le soi-disant philosophe allemand Friedrich Wilhelm Nietzshe, qui aida à développer le racisme et le nazisme, qui devaient être utilisés pour fomenter les première et deuxième guerres mondiales.
Démêlons-nous
La réalité c’est que les Britanniques ont toujours régnés en foutant la division et la chicane partout. Pour cela, ils ont aussi inventé (en finançant et appuyant Karl Marx) le Communisme pour avoir des travailleurs soumis à leurs classes aristocratiques et industrielles (ils avaient besoin de prolétaires).
La Russie a une appartenance à la famille romaine allemande (romano-germanique).
<> et nous devons y consacrer tous nos efforts : disait le secrétaire d’état John Foster Dulles à son frère Allen, directeur de la CIA
‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg : Il dit en gros qu’on est passé de l’Artisanat à la Production et qu’on a pas à faire de nos enfants des producteurs et des travaillistes (prolétaires) en série.
Marx étaient un bourgeois, il aimait se bagarrer et détestait les humanistes.
Pour jeter le discrédit sur vous les vendus au Système autour de vous vous taxerons de ‘’communisme’’ et même si ils le font en ricanant : cela vous fera mal paraître et transformera vos œuvres en des utopies. Alors, n’acceptez jamais qu’on vous compare au Communisme : dites haut et fort aux gens autour de vous que vous êtes un humaniste.
Un État Humaniste revendiquera pour tous (‘’le Droit Collectif et de la Personne’’ à l’Égalité économique, sociale et monétaire); tandis que le Socialisme, le Communisme et le Capitaliste revendiquent en hiérarchies et que pour les plus méritants. L’Humaniste contrairement à ces doctrines archaïques: dénoncent tout ce qui est anti-fraternels comme la compétition, la concurrence, l’équité (car elle fabrique et justifie les hiérarchies salariales et sociales), l’idéologie du Mérite…..L’Humaniste parle d’Égalité et non pas de l’Équité des élites de la vie de combat des uns sur les autres. Tant le Communisme que les révolutions (souvent d'origines bourgeoises, de Droite et militaires) sont des palliatifs inventées temporairement par la Monarchie, toujours pour récupérer et grossir le Pouvoir ! C’est ainsi que les Britanniques agissent depuis plusieurs siècles !

La mise en commun n’est ni socialiste, ni chrétienne, ni communiste : elle est normale ou naturelle

Joke. Le Capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme, et le Communisme c’est l’inverse !
Le Ciel c’est comme une histoire (communiste)
conclusion
Jamais une révolte ne peut ramener un État à son principe : mais que l’Amour et l’Écoute des autres.


par Viny Ergé mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com