mercredi 19 mars 2008

ÉTATS: tous appartiennent à l'ÉconoMonarchie

LES ÉTATS (hiérarchistes) SONT NOS ENNEMIS

Un Code Criminel pour un État criminel.
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays
« États, n’est-il pas clair qu’on est engagé à rien envers celui dont on a droit de tout exiger », J.J. Rousseau
Le Code Civil a beau avoir 855 pages, il omet l’essentiel : les Valeurs Fraternelles et qu'un Ministère de la Rente Citoyenne assurer à tous la Sécurité financière .
LES ÉTATS (hiérarchistes) SONT NOS ENNEMIS
Dans la plupart des cas les gens ne voient pas les évidences!

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays
Tous les États se sont érigés par les armes et se maintiennent ainsi ! «L’État est l’ennemi du peuple» disait Jean-Jacques Rousseau. Les révolutions furent toujours d'origine ''militaire'' ou bourgeoise : pas des peuples. 2000 ans de solidarité des exploiteurs avec nos dirigeants. Ça toujours été la corruption à la gouverne du monde. 20 siècles de L’IDÉE DE LA MÉCHANCETÉ HUMAINE. Qui, depuis 2000 ans, nous ont fait croire que l’humain était vil et devait être contrôlé, et pourquoi?
Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Considérez bien ces réalités et changez-cela!


«L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.

KEYNES, john Maynard, 1883-1946. Ce grand économiste affirme que le Libéralisme (de John Locke) est anti-États. Les néolibéralistes sont contre l’État Providence parce qu’il les empêche de piller partout sans fin

Nous condamnons l’Économie et les États du Monde Entier pour s’y soumettre, qui divisent l’Humanité par la Concurrence : pour sa cruauté, la pauvreté et la violence qu’elle fait subir aux Peuples du monde entier. Donner les pouvoirs des citoyens et de son État au domaine du Privé : cela mérite un Procès Public


L’État est l’appareil de violence le plus achevée.
Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale des États (socratiques) qui imposent encore à tous une vie de combat! Et cela est entretenu par ceux qui aiment le combat, les honneurs et le mérite comme les cadets, les militaires et tous les dévalorisés et les complexés.

Les États du Monde Entier se montrent incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants.
Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là!

Hélas, les Pays dominants actuels ont rendu les conditions sociales internationales telles qu’il faut être malhonnête pour réussir dans ce Monde Moderne. Autrefois, ils soumettaient leurs populations aux lois du vol d’autrui par la guerre afin d’accroître leurs harems, leurs fortunes et leurs pouvoirs : et aujourd’hui ils maintiennent 2 personnes sur 3 sous le Seuil de Pauvreté parce que les livres d’Histoire leurs font croire que l’humain est guerrier, hiérarchiste et égoïste….. et c’est faux pourtant.
Les techniques du mépris résultent d’une conception de contrôle militaire qui jette un pessimisme sur la nature humaine à travers le cynisme, le défaitisme,…

<<> C’EST L’ILLUSION QUE LES PEUPLES SONT REPRÉSENTÉS ! >>
Tous les peuples de la Terre sont menacés par leurs Gouvernements. Leurs Gouvernements sont de Droite et non du Peuple : c’est la réalité.

Tout État est un outil de l’extérieur et pour l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère : l’État est plutôt l’ennemi.

Les citoyens de tous les Pays ont été contrains à s’organiser eux-mêmes depuis toujours, à créer leurs propres syndicats : car jamais leurs représentants ne l’ont ni ne l’auraient jamais fait. On se rend compte qu’autant les États que nos Élus sont mis en place par la Mondialisation aristocratique (Banques Anglaises).

«L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.

Les Pays Conquérants savent diviser et faire de la diversion en occupant les gens pour les empêcher qu’ils voient les évidences et qu’ils n’aient pas le temps d’améliorer leurs contextes de vie. Alors, ils raréfient l’emploi pour tracasser les gens, par leurs milliers de Banques ils endettent les Pays pour tenir l’Humanité et ses descendances…..

« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith. Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ». « C’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale », affirme Adam Smith.

Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains : mais que des complémentarités. Et ce n’est pas être communiste ou socialisme que de parler de partage et de nos droits à tous è une vie décente et à nous partager le Profit Collectif qu’est le 50% d’impôt venant des milliardaires Entreprises qui réalisent des profits dans NOS sociétés.

Un Code Criminel pour un État criminel.
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays

Le monopole de la violence légitime
« États, n’est-il pas clair qu’on est engagé à rien envers celui dont on a droit de tout exiger », J.J. Rousseau
Le Code Civil a beau avoir 855 pages, il omet l’essentiel : les Valeurs Fraternelles, dans une société assurant la Sécurité financière à tous sans exception.

****** Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. Tous meurtres et toutes violences ne sont que conséquences et imitations des systèmes et de leurs lois anti-fraternelles qui s’imposent à nous. « Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More. Emprisonner et juger quelqu’un c’est oublier injustement les contextes écono-socio-politiques qui l’ont poussé à mal agir. Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour nous conformer, l’Équité et le Mérite : rendons-nous en bien compte.

Les Gouvernements maintiennent une grande majorité de leurs citoyens dans la pauvreté et sont responsables de ‘’non assistance’’, d’atteinte à la dignité et de viol de nos Droits Collectifs à recevoir nos 50% d’impôts venant des Bell, Price, Alcan… mais nos Gouvernements accordent des privilèges fiscaux aux milliardaires Entreprises.

Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi et autant endettés ?
Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance.
On appartient aux Banques car nos Gouvernements y sont endettés : c’est un fait incontestable! Qui ont contribués à nous endetter alors que nous seuls avions le pouvoir de créer de l’argent, et ce, même sans dette et sans intérêt afin d’assurer un bon pouvoir d’achat À TOUS sans exception (car on est en surproduction)?

Les États Conquérants fabriquent leurs terroristes.
Le Canada est le plus grand exportateur d’URANIUM au Monde, mais c’est peu connu!

Citoyens, déculpabilisez-vous
Les Mondialistes, les Dirigeants, les Bourgeois et les Capitalistes savent bien que la pauvreté, la rareté d’emplois et l’insécurité de vie engendrent les maux qui rapportent et des rapports sociaux violents… et ils maintiennent cela volontairement et sciemment tout en se remettant trophées et honneurs pour se rendre intouchables.

Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations. Maintenant ils utilisent nos Aînés et leurs actions boursières.

Leurs Armées nous intimident de maintes façons
Les États par leurs systèmes scolaires obligatoires : sont des producteurs d’exploiteurs, de criminels en puissance, …

Le saviez-vous ?
Les livres d’Histoires font procès aux Peuples et protègent leurs Élites cupides et décadentes en en faisant des Saints et des Héros pour les rendre intouchables: ils ont tout inversé !


( Tous pensons cela mais nous nous taisons de peur de passer pour des paranos, et pourtant les preuves sont-là)
Le Gouvernement est aussi une mafia: Le tandem multinationales-gouvernements est vieux comme le monde. Le premier veut l’argent; l’autre, le pouvoir! Alors, ils font des échanges : tu me donnes ceci, je te donne cela,…Les deux reposent sur la force et la peur»! tiré du livre «La mafia médicale« p. 90, du Dr. G. Lanctôt.


DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..

Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix méritocratiques politiques de la majorité de leurs concitoyens.

Les États-de-la-compètition créent une compétition débile <> entre les êtres humains, ils individualisent et rendent égoïste, ils rapetissent et dévalorisent les gens, forment à la paresse et aux bassesses de l’âme, créent les personnes de la défaite, … sont la barbarie même!

On nous assassine et sacrifie nos vie depuis des centaines d’années pour : (1) un supposé contrôle démographique (2) pour le pouvoir et la fortune (3) lorsque les peuples tentent de se gouverner par eux-mêmes (4) pour nous imposer des religions, pour nous maintenir pauvres et dépendants d’eux ….

Les États du Monde entier prônent encore les valeurs criminelles de l’Élitisme (mérite, hiérarchies, compétition, concurrence, l’équité au lieu de l’Égalité…) et ils ont le culot d’accuser leurs citoyens de les imiter et de mal agir.

Des États qui engendrent autant de marginaux, de maux et de pauvres : sont des États intolérants, discriminatoires et antifraternels.
Les États sont tenus pour seuls responsables de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident?

Tout prouve. cet esprit de contrôle militaire du Diviser Pour Régner en arrière de l’Économie et des États.
La guerre ? Ils ne font plus la guerre : ils détruisent l’ennemi sans guerroyer et simplement en l’empoisonnant avec des gaz chimiques. Ils n’ont donc plus besoin de soldats en réalité!
Ils intoxiquent des aliments pour invalider une bonne partie de la population mondiale

Des États qui jettent leurs populations dans l’anarchie et l’enfer de la vie de concurrence et de combat : croyez bien et comprenez bien pourquoi ils ne se gênent pas non plus pour faire entrer toutes les drogues possibles en leurs seins afin de geler leurs citoyens.

Les États, tous contrôlés subtilement par Londres, par leurs systèmes scolaires obligatoires : sont des producteurs d’exploiteurs, de criminels en puissance, …
Nos États sont maintenant mieux équipés pour détruirent des populations sans avoir à utiliser de bombes ni d’armées : nous avons les armes bactériologies et chimiques que l’on peut inoculer par air et dans les aliments, et cela sans risquer la vie d’un seul soldat tout en étant à l’abri de tout soupçon.
SOLUTIONS
Les États et leurs Gouvernements sont obligés envers nous tous

ÉLUS, vous avez là tout qu’un pouvoir. Vous avez las possibilité de changer le monde et vous ne le faites pas !
L’effet que la moitié du PIB des Régions Ressources est produit par des multinationales d’ailleurs c’est inquiétant et c’est inacceptable que d’asservir sa population à la domination extérieure au lieu d’accroire non pas ses dépendances mais son Autonomie. Cela prouve qu’au lieu de protéger nos PME locales on a tout donné à des étrangers privant et volant ainsi nos enfants et nos descendants de leur Héritage naturel qu’est l’endroit nourricier c’est-à-dire le Territoire.

Le peuple sera-t-il éternellement en tutelle? … N'est-il pas en état de juger pour lui-même? Ne connaît-il pas ses intérêts? … Non, non, le peuple veut être libre, et il le sera. Il veut diriger ses propres affaires, et il les dirigera.
"Mais le Législateur est-il une fois dégagé des comices par l'élection, oh! alors le langage change.

*** Dans un État Humaniste on ne verrait jamais de telles aberrations puisque :
- La santé et le bonheur des gens seraient notre mission
- Toutes les eaux des lacs seraient propres à la consommation humaine sans même qu’on aie besoin de les chlorer ou de les filtrer car ce serait notre priorité que de ne pas polluer les lacs et l’air
- Nous aurions des Comités de spécialistes qui vérifieraient régulièrement la qualité des eaux et de l’air
-
LES BANQUES DOIVENT RENDRE L’ARGENT AUX PEUPLES DE LA TERRE! Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir aux dépens d’autrui et des collectivités! Qu’on se le dise!
Tous ceux qui font des profits décadent nous les doivent!

Le Droit ‘’Equity’’ est du vol et du viol de nos droits à une vie décente

LE TROC ENTRE LES MILLIARDAIRES
Les réseaux d'échange existent depuis la naissance des États et de leurs villes-mouroirs-prisons.
Le sel était l’ancêtre de l’argent puis de l’EURO


Le monopole de la violence légitime

On appartient aux Banques car nos Gouvernements y sont endettés. Qui ont contribués à nous endetter alors que nous seuls avions le pouvoir de créer de l’argent, et ce, même sans dette et sans intérêt afin d’assurer un bon pouvoir d’achat À TOUS sans exception (car on est en surproduction)?

Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi et autant endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gestion
par Viny Ergé mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com