mercredi 19 mars 2008

PÉDÉRASTIE MILITAIRE ÉTATISÉE

TOUTE LA SOCIÉTÉ GREC ÉTAIT DES CLUBS D'HOMOSEXUELS

Depuis des siècles que des générations de jeunes sont exposés depuis l’enfance à la violence du Monde des Adultes.

Pédos États
PÉDO-SOCIÉTÉ

LA PEDERASTIE GENERALISEE EST MILITAIRE. Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat . Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient des la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire.


De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui. Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés). L’aspiration de l’âme était prétexte à la pédérastie, dans ces Armées et groupes d’hommes. Les relations analogues unissaient les poètes, les artistes et les savants.. On peut remonter au Procès des Templiers. Dans les sociétés musulmanes : elles excluent la femme. Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.

LA PÉDÉRASTIE ENSEIGNÉE DANS L’ANTIQUITÉ
On a fait de la pédophilie une culture qui se transmet depuis des siècles à travers les Savoirs Académiques utilitaristes et méritocratiques.
On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchie par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter.



par Viny Ergé mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com